Sardella 2020-2025

Killian Sardella (2/5/2002) vient de prolonger son séjour au RSC Anderlecht. Le jeune défenseur évoluera chez les Mauve et Blanc jusqu’en 2025. Son ancien contrat venait à expiration en fin de saison prochaine. Ce jeune joueur talentueux évolue au Sporting depuis 2011. Le Bruxellois a fait ses débuts au plus haut niveau en 2019. Hors des terrains, l’international espoir (U21) est aussi un talent, car il terminera ses études ce mois-ci.

“Que Killian prolonge, malgré l’intérêt concret d’autres clubs, est très important pour le RSC Anderlecht. Conserver les jeunes talents formés au club – et les laisser partir vers un top club européen une fois qu’ils seront vraiment prêts – est notre priorité. Il est évocateur que Killian et ses parents estiment qu’il doive poursuivre patiemment sa formation au RSCA. Cette saison, il a enregistré une progression remarquable et c’est tout autant son mérite que celui du staff sportif. Nulle part en Europe les jeunes joueurs ne reçoivent effectivement plus leur chance que chez les Mauve et Blanc”, lançait Peter Verbeke, le directeur sportif.

Killian Sardella a posé un choix très éclairé : “Je n'ai pas hésité bien longtemps. L’encadrement et le fonctionnement sportif du RSC Anderlecht sont uniques. Au RSC Anderlecht, les jeunes joueurs reçoivent leur chance. J'ai extrêmement hâte de commencer la nouvelle saison afin de pouvoir continuer à me développer et à aider notre équipe.”

Lire plus

Black Friday

Black Friday c'est aujourd'hui et cela signifie des réductions intéressantes sur divers articles de notre webshop.