Un fanshop au cœur de la ville
Pour la première fois de son histoire, le RSC Anderlecht ouvrira un une boutique dans le centre de Bruxelles. Grâce à une collaboration avec la Ville de Bruxelles, le club loue durant l’entièreté du mois de décembre un bâtiment historique situé rue de la Tête d’Or, à l’angle de la Grand-Place.
Ouvert pendant les Plaisirs d’Hiver
Le Pop-up Store ouvrira ses portes le jeudi 4 décembre et sera accessible jusqu’au réveillon du 31 décembre, du mardi au dimanche, de 11h00 à 19h00.
En décembre, plus de 4 millions de visiteurs sont attendus pour les Plaisirs d’Hiver, le marché de Noël du centre-ville avec ses 200 chalets, ses attractions, ses animations culturelles et le spectacle lumineux quotidien sur la Grand-Place dès 18h00, sous le grand sapin de l’Hôtel de Ville.
Collection Mosaert & personnalisations exclusives
Au Pop-up Store, découvrez tous les maillots de cette saison, créés en collaboration avec le label créatif Mosaert, ainsi que la collection hivernale de la marque RSCA. Vous pourrez également personnaliser votre maillot, neuf ou ancien, avec des mini-flocages exclusifs inspirés de Bruxelles, uniquement disponibles sur place.
Deux séances de dédicaces avec des joueurs de l'équipe première sont également prévues:
- 10/12 (14h00 – 15h00) Thorgan Hazard + Nathan Saliba
- 24/12 (14h00 – 15h00) Mihajlo Cvetkovic + Nathan De Cat
Planifiez votre visite
Le Pop-up Store est facilement accessible en transports en commun, ou à pied depuis l’un des nombreux parkings souterrains du centre-ville. Pour leurs achats de fin d’année, les fans peuvent bien sûr toujours se rendre au Fanshop du stade ou sur la boutique en ligne shop.rsca.be.
Adresse :
Rue de la Tête d’Or 1
1000 Bruxelles
Sophie M’Sallem, Marketing Director:
“Grâce à notre collaboration avec la Ville de Bruxelles, un projet que nous souhaitions réaliser depuis longtemps prend désormais véritablement forme. Avec ce Pop-up Store au cœur de la capitale, nous confirmons à la fois notre identité bruxelloise et notre attractivité (inter)nationale. Ce projet constitue une nouvelle étape logique dans notre croissance commerciale et dans le développement de notre offre de merchandising.”


