Yari Verschaeren est l’Espoir de l’Année!

Au Gala du Footballeur Pro de l’Année, Yari Verschaeren a décroché le titre d’Espoir de l’Année ! Notre jeune talent suit notamment les traces de Youri Tielemans et Vincent Kompany. Bravo Yari !

Le dimanche 25 novembre, un nouveau nom est apparu sur notre feuille de match. Sur le terrain du STVV, Yari Verschaeren a fait ses débuts en équipe fanion. Ce fut la journée lors de laquelle le championnat belge a fait connaissance avec un nouveau grand talent. Le jeune habitant de Kruibeke a démontré toutes ses capacités et il est rapidement devenu le chouchou du public.

Quand son club vit une saison aussi compliquée et qu’on réussit quand même à percer à un si jeune âge, ce n’est pas une mince affaire. Surtout quand on sait le jeune médian fait actuellement le maximum pour décrocher son diplôme de l’enseignement secondaire supérieur. C’est pourquoi Michael Verschueren a reçu ce trophée en son nom ce soir. Car demain, Yari doit passer un examen de géographie. Entre le football et les études, Yari a toutefois pris le temps d’enregistrer cette petite vidéo de remerciements à l'intention de nombreuses personnes.

Félicitations Yari!

Lire plus

Notre club vient d’apprendre avec très grande tristesse le décès de Rob “Robbie” Rensenbrink survenu vendredi soir au terme d’une longue maladie.

Dès ce mardi 28 janvier, à 12h00, un registre de condoléances pour Robbie Rensenbrink sera disponible dans un Memorial Corner au Fanshop du Lotto Park. Tous les fans qui voudraient écrire un message d’adieu y seront les bienvenus ces prochains jours. 💜 #RIPRobbie #Legend