Yari gagne un trophée de Meilleur Espoir

Ce lundi, Yari Verschaeren a remporté le trophée de meilleur espoir au Trophée Raymond Goethals. Le jury était en outre composé de Guy Goethals (ancien arbitre et fils du légendaire entraîneur), d’anciens coaches fédéraux, d’arbitres et de membres de l’organisation. Après sa malheureuse et douloureuse blessure ce dimanche, Yari Verschaeren n’a naturellement pas pu être présent personnellement pour récupérer son trophée. Des examens complémentaires sont encore prévus mardi afin de faire plus de clarté sur la nature de sa blessure.

Le directeur de la formation à la RSCA Belfius Academy, Jean Kindermans, l’a donc remplacé. Il a reçu ce prix des mains de la légende Paul Van Himst. Ce trophée n’est pas seulement une récompense pour Yari Verschaeren, mais aussi pour toute la formation des jeunes de notre club qui a permis à de nombreux jeunes de passer en équipe fanion.

Félicitations Yari ! Nous espérons que ce prix te donnera encore plus de courage pour ta rééducation.

Lire plus

Notre club vient d’apprendre avec très grande tristesse le décès de Rob “Robbie” Rensenbrink survenu vendredi soir au terme d’une longue maladie.