Wim Smet sifflera (à nouveau) KAA Gent - RSCA dimanche

Les arbitres pour la neuvième journée de Play-Off I ont été révélés. C'est Wim Smet qui dirigera le duel entre les Buffalos et le Sporting.

Lors de la saison régulière, l'arbitre de 35 ans avait déjà sifflé le duel entre le RSCA et La Gantoise. Pendant les fêtes de fin d'année, il avait effectivement officié au stade Constant Vanden Stock lors de notre victoire 1-0. L'autre match des Mauve et Blanc que Wim Smet a dirigé cette saison est la défaite (2-3) à domicile contre le STVV. Pour les Buffalos, il s'agira par contre d'ores et déjà du huitième duel arbitré par Monsieur Smet cette saison.

Wim Smet fut l'arbitre principal de trente matches tout au long de ce championnat. Il y a distribué dix coups de réparation, 110 cartons jaunes et cinq cartons rouges. En tout, il dirigera dimanche sa treizième partie impliquant les Mauve et Blanc. Lors des douze premières rencontres, ce sont sept victoires, deux partages et trois défaites qui ont été enregistrés.

Lire plus

Embedded thumbnail for Mauves 4-1 Blauw-Zwart
Vidéo
Une large victoire face au rival héréditaire : mission accomplie pour les gars du coach Jonas De Roeck ! C'est maintenant aux troupes d'Hein Vanhaezebrouck de tenter de les imiter !
U14 ⚽️ STVV 0-6 #RSCA U13 ⚽️ STVV 1-12 #RSCA 💜 👍 #InYouthWeTrust