Welcome Abbi Grant!

Notre équipe féminine enregistre son premier transfert hivernal. Abbi Grant, 23 ans, nous arrive en provenance du Glasgow FC. Elle nous avait affronté avec le club écossais lors du tour préliminaire à la Women’s Champions League. “Le RSCA était notre adversaire le plus redoutable dans ce tournoi. Nous nous étions livrées à beaucoup d’analyses et avions essayé de bien nous préparer. Le RSCA nous avait battues, mais nous nous étions alors qualifiées grâce à la différence de but”, lançait Abbi.

L’internationale écossaise s’est entraînée pour la toute première fois avec ses nouvelles coéquipières ce mercredi soir. “Mon objectif en venant ici au RSC Anderlecht, c’est de décrocher ma sélection pour la prochaine Coupe du Monde. C’est pour cette raison que je suis venue ici, afin d’encore progresser”. Abbi Grant est une joueuse offensive qui peut être alignée avec la même réussite dans une position centrale et également sur les deux flancs.

Bienvenue Abbi !

Lire plus

Le Roumain Alexandru Chipciu quitte le #RSCA, il est transféré à Cluj, actuel leader en Roumanie. Il a joué 69 matches et inscrit 6 buts avec le RSCA. Bonne chance! 👌