Vranjes s'excuse pour son message sur les médias sociaux

Chers supporters,

Tout comme vous, nous trouvons le message publié par Ognjen Vranjes sur Instagram mardi dernier inacceptable pour un joueur du RSCA. Mercredi passé, lorsqu'il a été présenté comme nouveau directeur sportif, Michael Verschueren a donc désapprouvé le message avec fermeté.

Aujourd'hui, Michael Verschueren et Luc Devroe ont eu une conversation avec le joueur. Une amende lui a été infligée.

Ognjen Vranjes: "Je me rends compte que j'ai commis une erreur et j'accepte l'amende que le club m'impose. Je me suis excusé auprès de Michael Verschueren et de Luc Devroe. Maintenant, je tiens également à m'excuser auprès de vous, les supporters du RSC Anderlecht. Je comprends que le message que j'ai posté est inacceptable. J'espère que vous accepterez mes excuses et que je pourrai à nouveau compter sur votre soutien. Ensemble, nous pouvons obtenir de bons résultats au RSC Anderlecht. "

Lire plus

Notre club vient d’apprendre avec très grande tristesse le décès de Rob “Robbie” Rensenbrink survenu vendredi soir au terme d’une longue maladie.

Dès ce mardi 28 janvier, à 12h00, un registre de condoléances pour Robbie Rensenbrink sera disponible dans un Memorial Corner au Fanshop du Lotto Park. Tous les fans qui voudraient écrire un message d’adieu y seront les bienvenus ces prochains jours. 💜 #RIPRobbie #Legend