Votez pour votre Proximus Player of the Month

Le premier mois de l'année 2018 est d'ores et déjà terminé. Le moment est donc venu de procéder à l'élection du Proximus Player of the Month!

Les Mauve et Blanc ont disputé trois duels en janvier. Sur base de ces trois rencontres, nous avons choisi trois nominés. Il s'agit cette fois du gardien Matz Sels, du récent transfert Kenny Saief et du capitaine Sofiane Hanni, lequel vient de nous quitter pour le Spartak Moscou. Quel joueur est votre favori ? Soutenez-le en votant massivement sur le site de PROXIMUS !

En votant, vous gagnerez peut-être des tickets VIP pour le match RSCA - Excel Mouscron le dimanche 25 février (à 14h30) et aussi le droit de remettre le trophée au vainqueur !

Lire plus

Embedded thumbnail for "Nous devons peut-être être plus malins"
Vidéo
Ce samedi, les Mauve et Blanc se déplaceront dans les installations du KRC Genk dans le cadre de la cinquième journée de Play-Off I. Le coach Van Haezebrouck a préfacé ce duel.
Ce vendredi, notre équipe première féminine s'est imposée de manière spectaculaire sur le terrain de Gand après avoir pourtant été menée sur le score de 3-0 !