Visser va devenir le plus jeune arbitre de Club - RSCA

Lawrence Visser (28 ans) sifflera dimanche le match au sommet entre le Club Brugeois et le RSCA. Il deviendra le plus jeune arbitre à l'avoir dirigé.

Il est en effet un an et demi plus jeune que Bart Vertenten, l'ancien détenteur de ce record. Lawrence Visser arbitrera son cinquième match du RSCA de la saison. En saison régulière, il siffla les duels face au Standard (victoire 1-0), contre Charleroi (défaite 1-3) et contre Mouscron (victoire 5-3). En Play-Off I, il fut l'arbitre du match à Sclessin (défaite 2-1).

Lawrence Visser n'est évidemment pas non plus un inconnu pour les Brugeois. Lors des sept rencontres impliquant les Ouest-Flamands qui furent dirigées par cet arbitre, les hommes d'Ivan Leko ont gagné cinq fois et partagé à deux reprises. Cette saison, Lawrence Visser a distribué 165 cartes jaunes, 15 rouges et 17 penalties en 32 matches de championnat.

Lire plus

Presque tous les abonnements sont vendus! 👌 Veux-tu aussi venir soutenir les Mauves? 👏 Achète alors l’une des toutes dernières places sur sso-tickets.rsca.be