Victoire méritée des U21 contre Genk

Ce lundi soir, les U21 des Mauve et Blanc se sont imposés à domicile, à Wolvertem, contre leurs homologues du KRC Genk. À l’issue d’un match d’un bon niveau, le but libérateur a été inscrit, dans les arrêts de jeu, par Antoine Colassin. Il s’agit de la septième victoire de rang (après huit matches) des garçons du coach Craig Bellamy en championnat. Si on y ajoute les rencontres de Coupe de Belgique, la série de succès consécutifs s’élève même à dix ! Deux duels doivent encore être disputés avant la trêve hivernale. Nos joueurs se déplaceront désormais dans les installations d’Oud-Heverlee Leuven (09/12) et du KAA Gent (16/12).

PHOTOS

Come on young Mauves !

RSCA : Vercauteren, El Kababri, Makarenko, Lissens, Lutonda, Leoni, Mehssatou (46’ Daskevics), Kalulika, Ait El Hadj, Suray & Colassin

Goal : 94’ Antoine Colassin (1-0)

Lire plus

Le RSCA comprend les mesures qui ont été prises par le gouvernement afin d’empêcher la propagation du coronavirus et d’éviter que nos hôpitaux ne soient débordés. Le club est cependant déçu que le public ne puisse plus être le bienvenu dans le Lotto Park.