Update: Obradovic quitte le stage en raison d'un souci au tibia

Par précaution, Ivan Obradovic va revenir en Belgique afin d'y subir des examens complémentaires après s'être blessé au tibia en Espagne. Francis Amuzu et Lukasz Teodorczyk souffrent encore de petits pépins physiques.

Pas de chance pour l'arrière gauche serbe lors du troisième jour de stage des Mauve et Blanc à La Manga. Il revient effectivement en Belgique pour des examens complémentaires. Le staff médical a estimé que l'international serbe ne pourrait de toute façon plus entrer en ligne de compte durant ce stage hivernal, raison pour laquelle il va reprendre l'avion pour la Belgique. 

Ces derniers jours, Francis Amuzu et Lukasz Teodorczyk ont également connu quelques petits soucis physiques, mais il n'y a cependant rien de grave en ce qui les concerne. Cet après-midi, les deux joueurs se sont toutefois contentés d'une séance individuelle de fitness à l'intérieur.

Lire plus

Ce jeudi 13 décembre, les Mauve et Blanc se déplaçaient à Zagreb dans le cadre de l’ultime journée de leur phase de groupe de l’UEFA Europa League.