Un nouveau jeune talent signe un contrat pro au RSCA

Mo Guindo (16 ans) a signé aujourd'hui un premier contrat professionnel avec le RSC Anderlecht. En très peu de temps, l'attaquant s'est mis clairement en évidence au sein de nos formations de jeunes. Il a notamment terminé meilleur buteur lors du prestigieux tournoi U17 de l'Inter Milan, qui fut remporté par les Mauves.

“Nous sommes contents qu'un joueur avec les qualités d'un véritable attaquant, issu des rangs de notre formation, puisse résister aux sirènes des clubs étrangers. Il a choisi consciemment le RSC Anderlecht et le projet de formation que nous avons développé ici”, nous lançait le directeur sportif Michael Verschueren.

“Mo est un véritable diamant brut qui profite de notre formation depuis l'âge de 14 ans. Nous travaillons dur ensemble afin qu'il progresse. Il lui reste naturellement beaucoup de choses à améliorer, mais il marque facilement et c'est une qualité rare”, concluait Jean Kindermans, directeur de la RSCA Belfius academy

Lire plus

Black Friday

Black Friday c'est aujourd'hui et cela signifie des réductions intéressantes sur divers articles de notre webshop.

Parlons brusseleir
Le clasico, c’est Bruxelles contre Liège. L’une des meilleures façons de préparer ce match et de bien se mettre dans l’ambiance, c’est d’apprendre à parler brusseleir… Voici un mini-lexique footballistique bruxellois !