UEFA Youth League : sélection des U19

Ce mardi 23 octobre, nos U19 vont livrer une rencontre importante en déplacement en Autriche. Dans la banlieue de Vienne, ils affronteront effectivement l’Admira Wacker dans le cadre du match retour du premier tour de l’UEFA Youth League. Ce duel se déroulera au Bundesstadion Südstadt, le stade où évolue habituellement l’équipe première du club autrichien.

Lors du match aller, lequel fut disputé à Denderleeuw, les deux formations n’avaient pas réussi à se départager et s’étaient même séparées sans avoir inscrit le moindre goal. Les Mauves pourraient donc se contenter d’un match nul en inscrivant des buts, mais les troupes du coach Jonas De Roeck feront bien évidemment le maximum pour s’imposer dans cette partie.

Lundi matin, la sélection s’est réunie à Neerpede pour une séance d’entraînement, juste avant de savourer un repas en commun et de prendre la direction de Zaventem. L’entraîneur nous a révélé sa sélection de 18 noms pour cette joute continentale importante. Vous pouvez découvrir ci-dessus un petit reportage consacré aux moments qui ont précédé le départ.

Sélection RSCA : Vercauteren, El Kababri, Kiwior, Lissens, Lutonda, Leoni, Bouchouari, Verschaeren, Colassin, Dewaele, Doku, Sambi Lokonga, Alavoine, Suray, Nzita, Loua, Kalulika & Guldix

Lire plus

Reserves 1A | #RSCA 1-0 @kvoostende ⚽️ 61' Goal: Jeremy Doku #InYouthWeTrust #COYM