RSCA Rétro: le seul et unique but de Veselinovic (2011)

Lors du mercato hivernal 2011, les Mauve et Blanc recrutèrent Dalibor Veselinovic. Le longiligne attaquant serbe inscrivit son seul but anderlechtois contre Genk.

Il fit fureur en 2010 avec le FC Brussels en division 2 et il suscita l'intérêt de plusieurs clubs de l'élite belge. L'attaquant de pointe fut donc recruté par le Sporting, mais il se heurta alors à la concurrence de Romelu LukakuTom De Sutter et Matias Suárez. Le vendredi 15 avril 2011, il fut titulaire pour la première fois face au KRC Genk. Dalibor Veselinovic remercia alors son entraîneur en trouvant le chemin des filets, de la tête, après seulement six minutes de jeu.

Le RSCA s'imposa ensuite sur le score de 2-0, après un but de Romelu Lukaku, mais Dalibor Veselinovic ne perça jamais à Anderlecht. Il fut ensuite prêté au KV Kortrijk, au Beerschot AC et à Waasland-Beveren avant de déménager au KV Mechelen en 2014, avec seulement 14 matches (un but et deux passes décisives) au compteur au Parc Astrid. Actuellement, le joueur serbe de 30 ans évolue au GFC Ajaccio, au deuxième échelon du championnat de France.

Lire plus

Vidéo
Geniet nog eens na van de overwinning tegen Cercle Brugge. Profite encore une fois de la victoire contre le Cercle. Prochaine mission: Fenerbahçe! Volgende ...