Prestations des joueurs prêtés

Avec son club de Kasimpasa, Trezeguet a été battu (0-3) à domicile en Süper Lig turque contre Trabzonspor. Le médian égyptien fut remplacé au repos alors que le score était de 0-1.

Stéphane Badji et Kayserispor ont très joliment tenu les champions en titre de Besiktas en échec (1-1). Notre médian sénégalais a d’ailleurs participé à l’ensemble de cette rencontre.

Jorn Vancamp a regardé depuis le banc des réservistes comment ses coéquipiers du Roda JC ont obtenu un partage (2-2) à domicile face au FC Groningen dans la Eredivisie néerlandaise.

C’est également le cas du défenseur Wout Faes qui n’a malheureusement pas quitté le banc de touche de l’Excelsior Rotterdam lors de la défaite (1-2) à domicile contre le PEC Zwolle.

Après 2 semaines d’absence, Silvère Ganvoula figurait à nouveau dans la sélection malinoise. Le Congolais a joué les 15 dernières minutes et contribué au succès (0-1) face au KV Oostende.

Davy Roef et Isaac Kiese Thelin ont battu le Standard 3-1. Isaac fut remplacé dans la dernière minute après avoir inscrit son neuvième goal de la saison en début de seconde période.

Idrissa Doumbia et Aaron Leya Iseka ont dû se contenter d’un partage (1-1) contre Saint-Trond. Aaron avait ouvert la marque et il a joué l’ensemble de ce match. Idrissa n’est monté au jeu qu’à l’approche du repos en remplacement de Coopman (blessé) et il fut à son tour remplacé en toute fin de match afin de faire monter un attaquant supplémentaire.

Lire plus

Notre club vient d’apprendre avec très grande tristesse le décès de Rob “Robbie” Rensenbrink survenu vendredi soir au terme d’une longue maladie.

Dès ce mardi 28 janvier, à 12h00, un registre de condoléances pour Robbie Rensenbrink sera disponible dans un Memorial Corner au Fanshop du Lotto Park. Tous les fans qui voudraient écrire un message d’adieu y seront les bienvenus ces prochains jours. 💜 #RIPRobbie #Legend