Les Champions’ Play-offs garantissent du spectacle. Dix matches qui détermineront le champion et l’attribution des places européennes. Lors de cinq grands duels au Lotto Park, de nombreuses animations seront organisées avant et après le match, dans et autour du stade. Tous les supporters sont les bienvenus à la Fanzone devant la Fanshop avant le coup d’envoi. Après la rencontre, Les Buvettes du Parc vous accueilleront afin de prolonger la soirée. C’est la salle de concert bruxelloise AB qui assurera à chaque fois l’ambiance musicale dans le stade.
La Fanzone devant le Fanshop
Avant chaque match, tous les fans pourront se rassembler et faire monter l’ambiance dans la Fanzone au Fanshop. Ce sera en effet l’endroit idéal pour s’échauffer avant les cinq affiches au sommet dans le Park. Après les matches contre Genk, Antwerp et Club Bruges, les supporters pourront d’ailleurs également s’y retrouver.
Troisième mi-temps aux Buvettes du Parc
Après les matches en soirée (contre Gand et l’Union), les supporters pourront se réunir aux Buvettes du Parc. Cette nouvelle fan zone, située dans la tribune 3, est cette saison le lieu incontournable pour tous les fans des Mauve et Blanc. Pendant les play-offs, elle restera accessible après chaque match pour tous ceux qui possèdent un ticket valable. Un DJ assurera l’ambiance à chaque mi-temps et c’est aussi lui clôturera la soirée.
Selection musicale par l’AB
Le temple bruxellois de la musique belge donnera le ton pendant les prochains play-offs. L’Ancienne Belgique, berceau des jeunes talents musicaux belges, explorera à chaque match une sous-culture différente de la capitale. De la techno au disco, le Lotto Park vibrera à chaque rencontre dans un style totalement unique.


