Nos Women défieront les FC Twente Vrouwen le 11/01 pour le titre BeNe

Le FC Twente Vrouwen et les RSC Anderlecht Women, respectivement formations championnes en titre des Pays-Bas et de Belgique la saison passée, ont pris l’initiative de s’affronter dans un duel singulier afin de désigner le champion belgo-néerlandais officieux pour la saison 2018/2019.

Cette rencontre se déroulera le samedi 11 janvier 2020, à 14h30, au complexe du Sportclub Irene, situé Bakenbosweg 4 à Tegelen. L’accès à ce match sera totalement gratuit.

Lors des saisons 2012/2013, 2013/2014 et 2014/2015, les meilleures formations féminines belges et néerlandaises étaient versées dans la Women’s BeNe League. Le FC Twente Vrouwen a gagné deux fois cette BeNe League. Le Standard a également remporté une édition de ce championnat.

Cette initiative des deux clubs pourrait être le tremplin d’un duel organisé annuellement entre les champions de Belgique et des Pays-Bas.

Demcon b.v, fournisseur de technologies de haut de gamme d'Enschede, s'est déclaré disposé à être le sponsor de cet événement.

Lire plus

Le RSCA comprend les mesures qui ont été prises par le gouvernement afin d’empêcher la propagation du coronavirus et d’éviter que nos hôpitaux ne soient débordés. Le club est cependant déçu que le public ne puisse plus être le bienvenu dans le Lotto Park.