"Nos supporters ont été incroyables contre Charleroi" 

Ce vendredi soir, le RSCA recevra Mouscron au Parc Astrid. Bien que les Hurlus affichent zéro point au compteur, Hein Vanhaezebrouck ne les sous-estime absolument pas. "Il ne faut pas être trop négatif avec cette équipe. Ils ont joué des matchs très difficiles. Mouscron a affronté l’Antwerp et le Club Brugge. Ils ont encaissé quatre goals, le même nombre que nous. Ils n’ont pas concédé beaucoup d’occasions et, même s’ils ont perdu ces rencontres, ils auraient pu prendre quelques points. Mouscron est une équipe solide avec une bonne organisation." 

Le coach anderlechtois est également revenu sur la solide blessure à la cheville qu’Elias Cobbaut a encourue dimanche passé durant le match contre Charleroi. "Il n’y a pas de fracture, seulement quelques lésions aux ligaments. Il sera indisponible durant minimum six semaines, ça va dépendre de la façon dont sa revalidation va se dérouler. C’est dommage pour lui et pour nous. C’est sa première grosse blessure. Ce sont des choses qui arrivent dans la longue carrière d’un joueur… C’est mon travail de trouver une solution et elles existent au sein du noyau."

Après la victoire 1-2 au Mambourg, le T1 est revenu sur le soutien de nos fidèles fans. "Les supporters visiteurs ont été incroyables à Charleroi. Ils étaient 2000 dans la tribune, je n’ai jamais vu autant de fans visiteurs là-bas. Même si tout n’était pas encore parfait dans notre jeu, les supporters étaient toujours là pour nous soutenir, ils chantaient même au bar au repos ! Tu vois que quelque chose se passe chez les Mauves, les supporters sont très présents derrière nous. J’espère qu’ils montreront la même ferveur face à Mouscron !"

Lire plus

Good Luck Musona 🇿🇼 Makarenko 🇺🇦 Milic 🇭🇷 Lawrence 🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 Sanneh 🇬🇲 Vranjes 🇧🇦 & Saief 🇺🇲! https://t.co/FLNvkkJuIW