Nos internationaux connaissent leurs adversaires

Le tirage au sort des groupes de la Coupe du Monde 2018 en Russie vient de se dérouler à Moscou. Les internationaux anderlechtois savent donc désormais à quoi s’en tenir.

Les Diables Rouges Leander Dendoncker et Matz Sels affronteront le Panama, la Tunisie et l’Angleterre dans le groupe G. Il est donc possible qu’ils défient Hamdi Harbaoui si celui-ci parvient à décrocher sa sélection pour ce grand événement.

Henry Onyekuru et le Nigéria ont été versés dans le groupe D avec l’Argentine, l’Islande et la Croatie. Ivan Obradovic et Uros Spajic ont eux aussi hérité d’un groupe E très solide avec comme adversaires le Brésil, la Suisse et le Costa-Rica.

Deux joueurs du RSC Anderlecht pourraient s’affronter dans le groupe H. La Pologne de Lukasz Teodorczyk devra en découdre avec le Sénégal de Kara Mbodji, mais le Japon et la Colombie seront eux aussi des rivaux très solides dans cette poule.

Deux joueurs prêtés devraient aussi voyager en Russie. Trezeguet et l’Égypte figurent dans le groupe A avec la Russie, l’Uruguay et l’Arabie Saoudite. Isaac Kiese Thelin et le Suède sont tombés dans le groupe F avec l’Allemagne, le Mexique et la Corée du Sud.

Lire plus

Vidéo
Bekijk de persconferentie van onze coach, waarin hij oproept tot respect voor de spelleiding! ⚽ Regardez la conférence de presse de notre coach, qui a insisté ...