Nicolas Laforge sifflera RSCA - Charleroi ce dimanche

Le match de ce dimanche 29 avril 2018 entre le RSCA et le Sporting Charleroi sera dirigé par l'arbitre Nicolas Laforge.

Monsieur Laforge a déjà arbitré trois matches du RSCA cette saison, chaque fois à domicile. Deux duels se sont soldés par des victoires (3-2 contre Lokeren et 2-1 face à l'Antwerp) et le troisième s'est terminé sur un nul blanc contre le Club Brugeois. Lors de la 27ème journée, il fut le quatrième arbitre du déplacement à Saint-Trond (défaite 1-0).

Les Mauve et Blanc et les Carolos sont en tout cas prévenus : en saison régulière, Nicolas Laforge a distribué pas moins de quinze cartons rouges et neuf coups de réparation en 21 rencontres. Après quatre matches de play-offs, son compteur s'élève d'ores et déjà à dix-sept bristols jaunes, un rouge et également quatre penalties.

Lire plus

Notre club vient d’apprendre avec très grande tristesse le décès de Rob “Robbie” Rensenbrink survenu vendredi soir au terme d’une longue maladie.

Dès ce mardi 28 janvier, à 12h00, un registre de condoléances pour Robbie Rensenbrink sera disponible dans un Memorial Corner au Fanshop du Lotto Park. Tous les fans qui voudraient écrire un message d’adieu y seront les bienvenus ces prochains jours. 💜 #RIPRobbie #Legend