Rappel aux abonnés des blocs N1/N2/N3/N4

Lors des matches européens, les places ‘debout’ sont transformées en places assises conformément aux consignes de l’UEFA. La capacité de ces blocs est alors revue à la baisse.

Les abonnés de ces blocs pourront acheter leurs abonnements EN LIGNE pour la phase de groupe de l'UEFA Europa League dès le samedi 8 septembre à 16h00 et jusqu'au jeudi 13 septembre, ou bien évidemment jusqu'à épuisement du stock disponible.

Attention : le nombre de places disponibles est évidemment limité, il sera donc très important de réagir le plus rapidement possible pour rester dans les blocs concernés.

Afin que ces opérations se déroulent le mieux possible, nous vous demandons de bien vouloir envoyer une photo de la face ‘avant’ de votre abo par email à [email protected] et de mentionner une adresse email unique jusqu'au mercredi 5 septembre.

Nous pourrons dès lors coupler cette adresse email à votre compte et, ce samedi 8 septembre dès 16h00, vous pourrez vous connecter avec cette adresse email sur notre plateforme e-ticketing et acheter votre mini-abonnement en vue de l’UEFA Europa League.

Les fans dont l’abo est d’ores et déjà lié à une adresse email ne doivent rien faire.

Lire plus

Good Luck Musona 🇿🇼 Makarenko 🇺🇦 Milic 🇭🇷 Lawrence 🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 Sanneh 🇬🇲 Vranjes 🇧🇦 & Saief 🇺🇲! https://t.co/FLNvkkJuIW