Merci, supporters, pour votre soutien en 2018

Par ces quelques mots, nous souhaitons vous adresser nos remerciements, à vous tous, supporters du Royal Sporting Club Anderlecht. Sachez que votre irréductible fidélité est fortement appréciée par chacun, des collaborateurs du club à l’ensemble de la direction… ainsi que la patience dont vous faites preuve. Cela peut apparaître comme un cliché, mais c’est aussi une leçon de la vie : après la pluie vient systématiquement le soleil.

De la même manière qu’en football, tout est toujours possible. Rappelons-nous en effet, ce qu’il s’est passé en 2014 : à une journée de la fin de la saison régulière, nous nous apprêtions à entamer les playoffs à la 3ème place. Non pour viser le titre, mais avec l’objectif surtout, de limiter les dégâts en nous appropriant une place européenne. Et pourtant, onze rencontres suffirent à nous permettre de remporter un championnat dans lequel on ne nous accordait plus aucune chance.

Bien sûr, cette saison 2013-14 peut être considérée comme exceptionnelle, mais il n’empêche qu’elle montre que la roue tourne parfois à très haute vitesse.

C’est ce jour que la toute nouvelle direction sportive entre en scène, avec sa propre manière d’envisager les choses. Ne doutons pas qu’elle remportera des succès : “We are Anderlecht” et nous le resterons ! Nous retrouverons notre place au soleil avec l’aide des meilleurs des supporters : ceux du RSC Anderlecht !

Nous vous adressons à tous, un par un, nos voeux les meilleurs pour 2019. Dans tous les domaines, et avec nos remerciements répétés !

Merci.

David Steegen
Public Affairs Manager
RSC Anderlecht

Lire plus

Vidéo
Goal : 92' Bolasie (0-1) ⚽ #RSCA #COYM #ANTAND Antwerp FC : Bolat, Juklerod, Arslanagic, Buta, Van Damme, Refaelov, Haroun, Yatabare, Lamkel Ze (87' ...