Merci, supporters, pour votre soutien en 2018

Par ces quelques mots, nous souhaitons vous adresser nos remerciements, à vous tous, supporters du Royal Sporting Club Anderlecht. Sachez que votre irréductible fidélité est fortement appréciée par chacun, des collaborateurs du club à l’ensemble de la direction… ainsi que la patience dont vous faites preuve. Cela peut apparaître comme un cliché, mais c’est aussi une leçon de la vie : après la pluie vient systématiquement le soleil.

De la même manière qu’en football, tout est toujours possible. Rappelons-nous en effet, ce qu’il s’est passé en 2014 : à une journée de la fin de la saison régulière, nous nous apprêtions à entamer les playoffs à la 3ème place. Non pour viser le titre, mais avec l’objectif surtout, de limiter les dégâts en nous appropriant une place européenne. Et pourtant, onze rencontres suffirent à nous permettre de remporter un championnat dans lequel on ne nous accordait plus aucune chance.

Bien sûr, cette saison 2013-14 peut être considérée comme exceptionnelle, mais il n’empêche qu’elle montre que la roue tourne parfois à très haute vitesse.

C’est ce jour que la toute nouvelle direction sportive entre en scène, avec sa propre manière d’envisager les choses. Ne doutons pas qu’elle remportera des succès : “We are Anderlecht” et nous le resterons ! Nous retrouverons notre place au soleil avec l’aide des meilleurs des supporters : ceux du RSC Anderlecht !

Nous vous adressons à tous, un par un, nos voeux les meilleurs pour 2019. Dans tous les domaines, et avec nos remerciements répétés !

Merci.

David Steegen
Public Affairs Manager
RSC Anderlecht

Lire plus

Black Friday

Black Friday c'est aujourd'hui et cela signifie des réductions intéressantes sur divers articles de notre webshop.

Parlons brusseleir
Le clasico, c’est Bruxelles contre Liège. L’une des meilleures façons de préparer ce match et de bien se mettre dans l’ambiance, c’est d’apprendre à parler brusseleir… Voici un mini-lexique footballistique bruxellois !