Mercato : Hamdi Harbaoui au SV Zulte Waregem

Le RSC Anderlecht et le SV Zulte Waregem viennent de trouver un accord concernant le transfert définitif de Hamdi Harbaoui vers le club coalisé.

L’attaquant tunisien était arrivé à Anderlecht lors de l’été 2016 en provenance de l’Udinese Calcio, après avoir notamment évolué au Sporting Lokeren et au Qatar SC, et il faut ensuite prêté pendant la seconde partie de saison au Sporting Charleroi. Depuis le début de l’actuelle saison, Hamdi Harbaoui avait participé à 15 matches avec les Mauve et Blanc (trois buts et un assist). En tout, l’international tunisien a joué 26 rencontres sous nos couleurs, lors desquelles il a trouvé cinq fois le chemin des filets et délivré deux services décisifs.

Bonne chance dans ton nouveau club Hamdi !

Lire plus

L'équipe première féminine du RSCA est en stage en Espagne, à Oliva près de Valencia, afin de préparer la seconde moitié de la saison. Nous avons contacté la capitaine, Laura De Neve afin qu’elle nous raconte cette première journée.
Il y a aujourd'hui exactement seize ans, la légende Jean Dockx nous quittait beaucoup trop tôt. Nous nous remémorons donc à cette occasion, avec un très grand respect, tout ce qu'il a apporté aux Mauve et Blanc.