Luttons ensemble contre le cancer avec Zak Bentato et Run To Kick

Dimanche dernier, notre esporter Zakaria Bentato a participé à l’évenement Run To Kick à Boitsfort. KickCancer organisait une course solidaire en collaboration, notamment, avec Hello Bank!, le partenaire principal de RSCA esports.

Zakaria s’est donc rendu sur place afin de jouer avec les participants. Tout le monde pouvait l’affronter sur le terrain virtuel. De cette façon, notre esporter a pu contribuer au succès de cet événement, placé sous la devise Let’s kick cancer. L’argent récolté par Run To Kick est destiné à la recherche de nouveaux et meilleurs traitements pour les enfants qui sont frappés par un cancer. Info: together.kickcancer.org

Zakaria Bentato : “J’avais reçu l’invitation de participer à un tournoi international au Luxembourg et je l’ai déclinée, car je préférais participer au Run To Kick. Pouvoir contribuer à la recherche contre le cancer chez les enfants était pour moi une cause primordiale à ne pas louper. J’adore les enfants, j’aime les côtoyer et échanger avec eux. Cette fois-ci n’a pas été une exception, c’était un super événement. J’ai pu découvrir l’engouement qu’avaient certains enfants, et certains adultes également, pour ma passion et leur en faire découvrir davantage !”

Lire plus

#Superleague | Standard 0-1 #RSCA ⚽️ Goal: 35' Tine De Caigny (assist Sarah Wijnants) 💪 #GoLadies