Lukas Nmecha arrive au RSC Anderlecht

L’attaquant de 21 ans est prêté par Manchester City pour une saison

Lukas Nmecha évoluera chez les Mauve et Blanc cette année. L’attaquant anglo-allemand arrive au Lotto Park pour une saison sur base locative.

"Avec Lukas, nous avons l'option supplémentaire que nous recherchions en pointe. Cette concurrence est nécessaire si nous voulons pousser tout le monde vers le niveau maximum. C'est maintenant à nous et à Lukas de mettre tout en œuvre afin que son grand potentiel se transforme en buts et en passes décisives", déclare Peter Verbeke, directeur sportif du RSC Anderlecht.

Lukas a hâte de s'entraîner et de jouer avec les Mauve et Blanc : "Quand je m'entraînais avec les espoirs de City, il m'arrivait souvent de jouer contre l’équipe première. J'ai donc parfois affronté Vincent Kompany, qui ne m'a jamais épargné et qui m'a souvent coaché. J'ai vraiment hâte de collaborer à nouveau avec lui."

Lire plus

Black Friday

Black Friday c'est aujourd'hui et cela signifie des réductions intéressantes sur divers articles de notre webshop.

Parlons brusseleir
Le clasico, c’est Bruxelles contre Liège. L’une des meilleures façons de préparer ce match et de bien se mettre dans l’ambiance, c’est d’apprendre à parler brusseleir… Voici un mini-lexique footballistique bruxellois !