Les U21 qualifiés pour les 1/4 de finale de la Coupe

Ce lundi 13 novembre 2017, les U21 du RSCA affrontaient l’Antwerp FC au centre de Neerpede dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique de la catégorie. Les Mauve et Blanc se sont imposés sur le score de 2-0 et poursuivent leur aventure dans cette compétition.

Nos joueurs signèrent la meilleure entame de match et ils en furent récompensés après un gros quart d’heure de jeu par un but de Nelson Azevedo Janelas. Les Bruxellois dominèrent alors clairement la première mi-temps, ils se ménagèrent encore des occasions et le repos fut atteint sur le score de 1-0.

En seconde période, les visiteurs rentrèrent mieux dans la partie. S’ils se montrèrent menaçants à plusieurs remises, la plupart des véritables occasions franches demeurèrent anderlechtoises. Les locaux faillirent cependant un peu à la concrétisation et ils n’assurèrent leur succès qu’en toute fin de rencontre. Dans un angle pourtant très fermé, Nelson Azevedo Janelas signa alors un joli doublé.

Découvrez ci-dessous la composition de l’équipe. Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de Belgique se déroulera ultérieurement

Lire plus

Embedded thumbnail for Elias Cobbaut marque pour son retour
Vidéo
Les fans qui avaient bravé une météo fort peu clémente ce lundi soir pour le match de réserves face à Waasland-Beveren ne l’ont pas regretté...