Les U17 sont champions et en Youth League!

Grâce à leur victoire 0-3 sur le terrain de Charleroi, les U17 sont champions dans leur catégorie d'âge et ils joueront sur la scène européenne la saison prochaine!

Les garçons du coach Mohamed Ouahbi avaient besoin d'un succès pour décrocher le titre U17. Lors de ces play-offs, les Mauves ont gagné cinq de leurs six matches, seul le Standard les a battus. En saison régulière, le RSCA a enregistré 17 victoires, 3 partages et deux défaites. Ils avaient alors un point de retard sur Genk, le leader, qu'ils devancent donc désormais. Avec 69 points et encore un match à jouer, ils ont une longueur d'avance sur les Limbourgeois.

Grâce à ce titre, nos jeunes pourront se lancer dans une nouvelle aventure en UEFA Youth League, la Champions League des U19. Après les U13, U14, U15 et U21, cette équipe est la cinquième équipe Elite à ceindre les lauriers nationaux. Bravo et Come On Young Mauves ! 

Lire plus

Embedded thumbnail for Elias Cobbaut marque pour son retour
Vidéo
Les fans qui avaient bravé une météo fort peu clémente ce lundi soir pour le match de réserves face à Waasland-Beveren ne l’ont pas regretté...