Les U17 nationaux en demi-finale de l'Euro demain !

Ce jeudi 17 mai 2018, les U17 des Diables Rouges disputeront la demi-finale du Championnat d'Europe. Avec parmi eux de nombreux Anderlechtois.

L'Euro U17 bat actuellement son plein en Angleterre, où les jeunes Belges ont terminé premier de leur groupe contre l'Irlande (2-0), la Bosnie-Herzégovine (4-0) et le Danemark (1-0). En quart de finale, ils ont battu l'Espagne, le tenant du titre, sur la marque de 2-1. Ce jeudi, à 14h00, ils disputeront la demi-finale contre l'Italie au Rotherham United Stadium.

Le coach Thierry Siquet a repris huit joueurs anderlechtois dans son noyau. Jérémy DokuLucas LissensLoïc MasschoKillian Sardella, Mathis SurayHalim Timassi et Yari Verschaeren ont déjà accumulé pas mal de temps de jeu dans cette compétition. Seul le gardien Rik Vercauteren n'est pas encore entré en action. Bonne chance les gars !

Lire plus

Antonio Milic et Knowledge Musona nous arrivent du KV Oostende et le jeune talent serbe Luka Adzic a choisi le RSCA, malgré l’intérêt qui lui était porté par plusieurs clubs belges et étrangers.