Les U11 gagnent un tournoi international !

Comme le championnat n’a pas encore repris ses droits, nos jeunes ont livré quelques matches amicaux ces derniers jours.

U11
La performance du week-end est à mettre à l’actif des U11 à la Mibacup de Merchtem. Ils se sont imposés en face de poule face au STVV, au KVC Westerlo, au Cercle Brugge et aux Suisses du FC Lugano. Les Mauve et Blanc se sont ensuite montrés trop fort pour le KRC Genk et ils ont battu les Turcs de Besiktas en finale (0-1). Un parcours parfait !

U12
Nos U12 participaient eux aussi à la Mibacup et ils ont également terminé sur le podium ! Dans leur groupe, les Bruxellois ont battu l’Antwerp, le Cercle Brugge et les Anglais de West Ham. Ils ont aussi partagé face au KVC Westerlo. Nos garçons ont ensuite perdu face aux Turcs de Besiktas, mais ils ont terminé troisièmes en battant le KAA Gent (1-2) !

U13
L’Euro Miniementornooi annuel était organisé à Bierbeek ce week-end. Nos U13 y ont été battus de justesse en finale face aux Néerlandais de l’AZ Alkmaar (1-0), qui a remporté le trophée pour la troisième fois en quatre éditions. En demi-finale, le RSCA avait battu les Danois de l’Odense Boldklub. Rayane Bounida a été élu meilleur joueur du tournoi !

U15
Un solide tournoi international figurait également au programme de notre équipe U15 lors de ce week-end, l’Allianz U15-Cup gegen Rassismus. Les jeunes joueurs du RSC Anderlecht ont cependant quelque peu manqué leur début de saison et ils ont d’ailleurs perdu leur duel pour la neuvième place finale en s’inclinant (3-2) face au Hertha Berlin.

Autres résultats enregistrés :
Feyenoord U17 1-4 RSCA U18
Feyenoord U16 3-0 RSCA U16
RSCA U14 1-3 Feyenoord U14
RSCA U12 13-3 West Ham U12 (*)
RSCA U11 7-6 West Ham U11 (*)
(*) joueurs qui n’ont pas pris part à la Mibacup

Lire plus

#Superleague | Standard 0-1 #RSCA ⚽️ Goal: 35' Tine De Caigny (assist Sarah Wijnants) 💪 #GoLadies