Les réserves vont jouer le titre à domicile!

Ce mardi 24 avril, l'équipe des réserves des Mauve et Blanc va disputer un duel capital. En cas de victoire face à Lokeren, nos aspirants seront champions !

Comme nous désirons que nous puissiez soutenir les garçons du coach Emilio Ferrera le mieux possible dans cette lutte pour le titre, nous invitons tous les supporters à assister à ce match gratuitement ! Ce duel crucial se déroulera sur le terrain 5 du centre d'entraînement de Neerpede (rue de Neerpede 569, 1070 Anderlecht), le coup d'envoi sera donné à 19h30.

Tous ceux qui veulent assister à cette rencontre de play-offs sur place peuvent également s'enregistrer et ils remporteront alors peut-être un beau prix ! Nos fidèles supporters peuvent confirmer leur présence sur notre FORMULAIRE D'ENREGISTREMENT. Un gagnant sera effectivement tiré au sort et il recevra un maillot de match dédicacé par nos réserves !

Lire plus

Antonio Milic et Knowledge Musona nous arrivent du KV Oostende et le jeune talent serbe Luka Adzic a choisi le RSCA, malgré l’intérêt qui lui était porté par plusieurs clubs belges et étrangers.