Les Mauve et Blanc resteront en Belgique pour le stage

Contrairement à certaines annonces préalables, le noyau A du RSCA ne partira pas à l'étranger afin de préparer la dernière phase de la compétition.

Le plan original était de partir, juste après le dernier match de la saison régulière contre l’Antwerp FC, à l'étranger afin d'y préparer les play-offs. Après concertation, les plans ont changé. Les Mauve et Blanc partiront cependant en mise au vert, pour un petit stage avec des séances de teambuilding, mais ils resteront donc bel et bien en Belgique. 

"Pour certaines raisons, comme quelques conditions d’organisation, nous avons posé un autre choix. Il y aura un stage, mais il se déroulera dans notre propre pays. L’objectif reste le même. Le teambuilding restera central. Dans toute cette histoire, il n’y a qu’une chose qui compte : que le groupe se sente bien et progresse collectivement", lançait Hein Van Haezebrouck.

Lire plus

Le RSCA comprend les mesures qui ont été prises par le gouvernement afin d’empêcher la propagation du coronavirus et d’éviter que nos hôpitaux ne soient débordés. Le club est cependant déçu que le public ne puisse plus être le bienvenu dans le Lotto Park.