Les Mauve et Blanc battus 1-0 à Trnava

Notre premier défi européen était un déplacement dans les installations du Spartak Trnava. Les grosses occasions furent absentes de la première période qui fut marquée par le jeu physique des locaux. La meilleure possibilité échut à Dimata qui se loupa sur un centre d’Amuzu.

Les Mauves mirent plus de pression en début de seconde mi-temps. Le 0-0 resta longtemps au marquoir, malgré un ballon d’Amuzu qui échoua sur la barre et une grosse occasion pour le Slovaque Bakos. À dix minutes du terme, Oravec trouva la faille, de la tête au second poteau, suite à un coup de coin. 1-0, score final. Un résultat qui ne correspond pas à nos attentes.

L’autre match de notre groupe s’est soldé par un 4-1 en faveur du Dinamo Zagreb, à domicile contre Fenerbahçe. Dimanche, à 18h00, le Standard de Liège se déplacera au Parc Astrid.

Goal : 80' Oravec (1-0)

Spartak Trnava : Chudy, Kadlec, Chanturishvili, Grendel, Conka (51' Kulhanek), Godal, Toth, Bakos (87' Janso), Oravec, Rada & Jirka (64' Malecki)

RSCA : Didillon, Vranjes, Sanneh, Milic, Najar (64' Saief), Trebel, Kums, Amuzu, Musona (83' Gerkens), Dimata (83' Makarenko) & Santini

Voir cette publication sur Instagram

Spartak Trnava 1-0 #RSCA @ FULL TIME ⚽ #COYM #TRNAND #UEL

Une publication partagée par RSC Anderlecht (@rscanderlecht) le

Lire plus

Sven Kums est prêté jusqu’à la fin de la saison au KAA Gent. Bonne chance, Sven! #RSCA #COYM