Les derniers tournois de jeunes sont joués

Après ce week-end de Pentecôte, les derniers tournois pour jeunes sont terminés. Les U12 du RSCA ont fini à la seconde place du Seesing Tournament et les U11 ont terminé troisièmes du Jorrit Hendrix U11 Tournament. Jarne Flies a été nommé meilleur joueur du 1er tournoi !

Le week-end dernier, les U12 se sont déplacés à Zieuwent, où ils ont comme d’habitude participé au Seesing Tournament. Ils se sont hissés jusqu’en finale, où ils ont affronté l’AC Milan. Le samedi, le RSCA avait battu les Rossoneri sur la marque de 3-2, mais la finale a pris une toute autre tournure et les Italiens se sont imposés (1-0). Jarne Flies a été élu meilleur joueur du tournoi. Depuis 2015, avec Zeno De Bast, plus aucun Anderlechtois n’avait connu cet honneur. La semaine passée, lors de la U13 Cup disputée à Bassevelde, le meilleur joueur figurait aussi dans le noyau anderlechtois. Julien Duranville avait livré une très belle prestation.

Nos U11 se produisaient au Jorrit Hendrix Tournament de Panningen. Ils y ont obtenu une jolie troisième place contre leurs homologues de Feyenoord (3-1). Dans le courant de ce tournoi, les Mauves avait pris le meilleur sur l’Ajax. Les Amstellodamois ont remporté le trophée.

La saison de nos jeunes est donc terminée. Le prochain rendez-vous au calendrier est le Kick Off de la nouvelle saison qui sera d’ores et déjà organisé le lundi 25 juin prochain. Tous nos joueurs, et leurs parents, des U11 aux U21 compris sont attendus pour lancer ce nouvel exercice.

Lire plus

Club Brugge 2-1 #RSCA ⚽️ 69’ Goal: Krépin Diatta #COYM #CLUAND
Club Brugge 1-1 #RSCA ⚽️ 6’ Goal: Krépin Diatta #COYM #CLUAND