Les Dames sous les spotlights au Fan Day !

Vidéo

À quelques jours du coup d’envoi de la nouvelle saison, les Dames du RSC Anderlecht sont mises à l’honneur. Comme du côté des hommes, les femmes ont subi une large revue d’effectif. En effet, 10 nouvelles joueuses ont intégré le noyau anderlechtois : Britt Vanhamel, Sakina Diki, Ulrike De Frère, Carlina Roosen, Stefania Vatafu, Vanessa Susanna et Justien Odeurs.

La gardienne Justien Odeurs fait partie des Red Flames, portant ainsi notre nombre d’internationales à huit. Avec ces nouveaux renforts, l’équipe a pour objectif de conserver sa couronne de championne durement acquise la saison dernière. De plus, les joueuses du coach Patrick Wachel prendront part à un mini-tournoi qualificatif pour la Champions League féminine du 7 au 13 août à Glasgow.

Le football féminin est très important pour notre club. C’est pourquoi, pour la toute première fois, les Dames participeront au Fan Day de ce dimanche 29 juillet. Elles vous seront présentées à partir de 15h45 en même temps que l’équipe A et les U21. Nous nous sommes rendus sur leur terrain d’entraînement pour demander leurs avis sur la saison qui s’annonce.

Venez les découvrir et les encourager au Fan Day !

Lire plus

⚠️ Ce mercredi sera le dernier jour de la période de priorité pour la vente de tickets aux abonnés en vue du quart de finale de coupe contre Bruges. Attention, la vente libre débutera jeudi à 10h. Tickets: www.rsca.be/tickets