Les Dames sous les spotlights au Fan Day !

Vidéo

À quelques jours du coup d’envoi de la nouvelle saison, les Dames du RSC Anderlecht sont mises à l’honneur. Comme du côté des hommes, les femmes ont subi une large revue d’effectif. En effet, 10 nouvelles joueuses ont intégré le noyau anderlechtois : Britt Vanhamel, Sakina Diki, Ulrike De Frère, Carlina Roosen, Stefania Vatafu, Vanessa Susanna et Justien Odeurs.

La gardienne Justien Odeurs fait partie des Red Flames, portant ainsi notre nombre d’internationales à huit. Avec ces nouveaux renforts, l’équipe a pour objectif de conserver sa couronne de championne durement acquise la saison dernière. De plus, les joueuses du coach Patrick Wachel prendront part à un mini-tournoi qualificatif pour la Champions League féminine du 7 au 13 août à Glasgow.

Le football féminin est très important pour notre club. C’est pourquoi, pour la toute première fois, les Dames participeront au Fan Day de ce dimanche 29 juillet. Elles vous seront présentées à partir de 15h45 en même temps que l’équipe A et les U21. Nous nous sommes rendus sur leur terrain d’entraînement pour demander leurs avis sur la saison qui s’annonce.

Venez les découvrir et les encourager au Fan Day !

Lire plus

Good Luck Musona 🇿🇼 Makarenko 🇺🇦 Milic 🇭🇷 Lawrence 🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 Sanneh 🇬🇲 Vranjes 🇧🇦 & Saief 🇺🇲! https://t.co/FLNvkkJuIW