Les Dames favorites de leurs play-offs

Notre équipe première a déjà joué quatre matches dans ses play-offs, mais son homologue féminine va bientôt aussi entamer sa dernière ligne droite.

Les Dames du coach Patrick Wachel vont entamer demain, vendredi 20 avril à 20h30, leurs play-offs sur le terrain du KAA Gent. Il s'agira d'entrée d'un solide duel au sommet, car les Gantoises forment avec le KRC Genk le peloton de chasse derrière les Anderlechtoises. Après la division des points par deux, le RSCA entamera cette compétition de fin de saison avec 26 points, soit sept longueurs d'avance sur Genk et Gand, mais aussi 13 unités sur le Standard.

Le Sporting sera donc le grandissime favori pour le titre en Superleague et il pourrait décrocher son tout premier sacre en vingt ans. La confiance du groupe est grande, car l'équipe est celle qui a inscrit le plus de goals lors de la saison régulière (93) et qui en a encaissé le moins (14). Le duel face au KAA Gent est également le moment de prendre une revanche, car les Bruxelloises avaient été éliminées en quart de finale de la Coupe... par les Gantoises. Go Ladies!

Lire plus

Black Friday

Black Friday c'est aujourd'hui et cela signifie des réductions intéressantes sur divers articles de notre webshop.

Parlons brusseleir
Le clasico, c’est Bruxelles contre Liège. L’une des meilleures façons de préparer ce match et de bien se mettre dans l’ambiance, c’est d’apprendre à parler brusseleir… Voici un mini-lexique footballistique bruxellois !