L'équipe des Dames compte cinq nominées au Soulier d'Or!

La 64ème édition du Soulier d'Or se déroulera le mercredi 7 février. Pour la deuxième fois, la meilleure joueuse belge y sera également désignée.

Cette soirée se déroulera cette année au Palais 12 de Brussels Expo. Ce trophée a été remis pour la première fois l'an passé et il n'en ira pas autrement lors de cette édition. Les organisateurs ont révélé une liste de dix joueuses qui peuvent espérer succéder à Tessa Wullaert, avec pas moins de cinq représentantes de notre équipe féminine ! Un aperçu :

  • Tine De Caigny (20 ans): milieu de terrain polyvalente qui a déjà marqué 9 buts
  • Laura Deloose (24 ans): arrière latérale dont les centres sont une arme offensive
  • Heleen Jaques (29 ans): solide arrière centrale qui dirige le plus possible son équipe
  • Elke Van Gorp (22 ans): rapide ailière qui a déjà marqué 11 buts et délivré 7 assists
  • Aline Zeler (34 ans): elle a franchi le cap des 100 sélections avec les Red Flames

La concurrence sera cependant très rude avec Julie Biesmans (23 ans, Bristol City), Janice Cayman (29 ans, Montpellier SC), Davina Philtjens (28 ans, Ajax), Davinia Vanmechelen (18 ans, KRC Genk) et Tessa Wullaert (24 ans, VfL Wolfsburg), la tenante du trophée. Vous pouvez voter pour ce titre honorifique sur le site de l'organisateur HET LAATSTE NIEUWS.

Lire plus

Ce dimanche, les hommes du coach Vanhaezebrouck se déplaçaient dans la Venise du Nord afin d’y affronter le Cercle dans le cadre de la 19ème journée de Jupiler Pro League.
Cercle 2-1 #RSCA ⚽️ 58’ GOAL: Gianni Bruno (pen) #COYM #CERAND