Le stage a commencé !

'Un travail bien entamé est à moitié terminé' et ceci s’applique assurément au premier jour de ce stage d’entraînement. Dans la matinée, Ognjen Vranjes a fait connaissance avec ses nouveaux coéquipiers. Le défenseur central bosniaque aurait pu s'attendre à un début de stage calme, mais rien n’est moins vrai : les troupes du coach Hein Vanhaezebrouck ont directement été mis solidement à contribution !

D'abord, un jogging de 10 kilomètres dans les bois figurait au programme des Anderlechtois. Le cadre de cette séance d’entraînement était le Hallerbos (à Halle), un environnement dans lequel les Mauve et Blanc ont cependant dû se sentir comme chez eux. La forêt est mondialement connue pour ses jacinthes… mauves et elle attire effectivement des milliers de visiteurs lors de leur floraison annuelle.

Nos joueurs sont alors montés dans le bus. Cette fois, la destination finale n'était pas l’Espagne ni l’Autriche, mais la cité non moins charmante de Mierlo. Une fois arrivés, nos joueurs ont accompli une toute première séance d'entraînement aux Pays-Bas. Le manager sportif Luc Devroe et le président Marc Coucke ont regardé très attentivement les exercices et ils ont constaté le bon travail du groupe.

Lire plus

#Superleague | Standard 0-1 #RSCA ⚽️ Goal: 35' Tine De Caigny (assist Sarah Wijnants) 💪 #GoLadies