Le RSCA s’associe avec un nouvel équipementier

Au terme du contrat actuel avec adidas, et après des mois d'évaluations et de négociations approfondies, le RSC Anderlecht a décidé de s’associer à un nouvel équipementier officiel.

Le RSC Anderlecht s’associe avec un challenger international sur le marché très compétitif des équipementiers : Joma.

Fondée en 1965 par Fructuoso Flores, Joma est la principale entreprise sportive en Espagne avec une activité commerciale dans plus de 100 pays à travers le monde et se classe parmi les dix premières entreprises sportives mondiales. Depuis sa création, sa croissance n'a pas cessé et Joma possède plusieurs filiales, dans lesquelles se démarquent l'Italie, les USA, le Royaume-Uni, l'Allemagne, le Brésil, la Chine, où plus de 200 magasins ont été ouverts.

Actuellement, Joma équipe des clubs des principaux championnats européens comme Villarreal, Sampdoria, Atalanta, Swansea, Toulouse, etc. Et la marque ne se limite pas au football, elle est aussi présente dans des sports tels que le futsal, le rugby, le handball, le volleyball, le basketball, l’athlétisme, les comités olympiques et dans de nouveaux projets que Joma annoncera bientôt.

Ce nouveau partenariat de cinq ans avec Joma débutera lors de la saison 2019-2020. Il va permettre au club de soutenir son plan de croissance et d'obtenir plus de flexibilité dans la conception et le développement de l’équipement, mais aussi une plus grande implication des supporters dans sa création et une plus large distribution dans le commerce de détail, entraînant la mise à disposition de l’équipement dans le voisinage direct du supporter.

Le RSCA et adidas ont décidé d'un commun accord de mettre fin à leur partenariat de longue durée. Le club souhaite remercier adidas pour son soutien depuis plus de 30 ans.

Aucun autre commentaire ne sera apporté pour le moment.

Lire plus

Reserves 1A | #RSCA 1-0 @kvoostende ⚽️ 61' Goal: Jeremy Doku #InYouthWeTrust #COYM