Le RSCA reçoit le label Pro League+

Le RSCA a reçu le label Pro League+. Ce label a été attribué aux clubs de la Pro League ayant mis en place l’année passée un fonctionnement community de qualité sur la base d’un plan stratégique axé sur le contexte local, les partenariats durables et les activités qualitatives.

"Pour la Pro League, un fonctionnement social fort et crédible chez les clubs est une priorité. Ils sont ainsi soutenus dans l'élaboration de leur plan stratégique et dans l'évaluation de leur politique sociale. Les clubs qui s'engagent dans une politique sociale et locale crédible sont récompensés par ce label", affirme Stijn Van Bever, CSR manager de la Pro League.

Aide pour les bons fonctionnements community

Le jury a évalué les fonctionnements community sur la base des plans stratégiques et de l’analyse des fonctionnements des clubs. À la suite de cette évaluation, 15 des 24 clubs de la Pro League ont reçu le label Pro League+ 2017, mais également des subsides pour un total de 75.000 euros afin de soutenir leur fonctionnement community. "Le RSCA est très fier de recevoir cette reconnaissance pour le travail accompli durant l’année écoulée dans le but de venir en aide aux personnes défavorisées", lançait Josse De Leener, notre community manager.

Lire plus

Embedded thumbnail for Des médaillés au coup d'envoi
Vidéo
Avec sa 🥈 d'argent obtenue lors des World Games à Abou Dabi, l'équipe de football Special Olympics Belgium a donné le coup d'envoi contre Gand.