Le RSCA recherche des familles d’accueil

Au sein du projet ‘Purple Talent’, les jeunes joueurs sont accompagnés dans tous les domaines de leur vie. Nous leur offrons non seulement une formation footballistique de qualité, mais nous les accompagnons aussi dans l’obtention de leur diplôme scolaire.

Les jeunes talents suivent une formation intensive et ils passent donc beaucoup de temps au club et à l’école. Afin de réduire au maximum leurs temps de déplacement et pour leur apporter le repos nécessaire, le RSC Anderlecht est à la recherche de familles d’accueil pouvant héberger un certain nombre de ses jeunes talents dans le courant de la semaine.

Entretenez-vous un bon contact avec les enfants et aimeriez-vous aider nos jeunes joueurs dans leur développement ? Souhaiteriez-vous accueillir les nouveaux Leander Dendoncker ou Jérémy Doku à votre domicile ? Vivez-vous près du club ou près de l’une de ses écoles partenaires (Sint-Niklaas Instituut, Sint-Guido Instituut, GO Atheneum, Don Bosco Groot-Bijgaarden, Athénée Joseph Bracops ou Institut Redouté Peiffer) ? Avez-vous le cœur mauve ? Vous êtes alors un candidat idéal.

Nous recherchons des familles d’accueil où nos jeunes joueurs, sans la moindre pression, pourront se focaliser sur leur sport et leurs travaux scolaires, où ils recevront quotidiennement des repas sains, où ils se sentiront comme chez eux et où ils trouveront une oreille attentive. Reconnaissez-vous votre famille dans cette description et avez-vous une chambre disponible au sein de votre habitation ? Contactez-nous et nous organiserons un entretien exploratoire.

E-mail : [email protected]

Téléphone : 02/528.88.50

Lire plus

Aujourd’hui, mercredi 24/04/2019, des perquisitions se sont déroulées tant au centre d’entraînement de Neerpede qu’au stade.