Le RSCA recherche de jeunes arbitres

Depuis 2018, le centre de formation du RSC Anderlecht a mis en place une Referee Academy. Les jeunes footballeurs ne sont naturellement pas les seuls à pouvoir ambitionner d’accéder un jour à la Champions League, les jeunes arbitres aussi. 

Dans cette optique, nous sommes donc à la recherche de filles et de garçons motivés, entre 14 et 18 ans, qui aspirent à diriger des matches. Le premier objectif est d'arbitrer les rencontres de nos équipes de jeunes (U9, U10, U11 et U12) les samedis et/ou dimanches dans la matinée. Et, ensuite, de se tourner vers l’URBSFA afin d'arbitrer des équipes de plus hautes catégories.  

Tous les arbitres de la Referee Academy sont invités à suivre les matches joués par les équipes des jeunes du RSC Anderlecht, mais également ceux de son équipe première.

Merci d’avance pour l’intérêt que vous porterez à ce projet.

Personnes de contact : Yvan Longin ([email protected] ou 0468 21 59 08) et Daniel Eggermont ([email protected] ou 0493 88 88 07).

Lire plus

Vidéo
Revis comment le #RSCA s'est imposé face à Gand grâce à trois jolis buts! Herbeleef hoe RSCA dankzij drie fraaie goals de topper bij KAA Gent won!