Le RSCA recherche de jeunes arbitres

Depuis 2018, le centre de formation du RSC Anderlecht a mis en place une Referee Academy. Les jeunes footballeurs ne sont naturellement pas les seuls à pouvoir ambitionner d’accéder un jour à la Champions League, les jeunes arbitres aussi. 

Dans cette optique, nous sommes donc à la recherche de filles et de garçons motivés, entre 14 et 18 ans, qui aspirent à diriger des matches. Le premier objectif est d'arbitrer les rencontres de nos équipes de jeunes (U9, U10, U11 et U12) les samedis et/ou dimanches dans la matinée. Et, ensuite, de se tourner vers l’URBSFA afin d'arbitrer des équipes de plus hautes catégories.  

Tous les arbitres de la Referee Academy sont invités à suivre les matches joués par les équipes des jeunes du RSC Anderlecht, mais également ceux de son équipe première.

Merci d’avance pour l’intérêt que vous porterez à ce projet.

Personnes de contact : Yvan Longin ([email protected] ou 0468 21 59 08) et Daniel Eggermont (dan[email protected] ou 0493 88 88 07).

Lire plus

⚠️ Ce mercredi sera le dernier jour de la période de priorité pour la vente de tickets aux abonnés en vue du quart de finale de coupe contre Bruges. Attention, la vente libre débutera jeudi à 10h. Tickets: www.rsca.be/tickets