Le RSCA jouera à huis clos durant le mois d'août

Après une consultation constructive avec les autorités locales, le bourgmestre d'Anderlecht et le CEO du RSC Anderlecht ont décidé ce vendredi 24 juillet de disputer totalement à huis clos les matches organisés à domicile dans le courant du mois d’août.

Ceci concerne les duels du 16 août contre l’Excelsior Mouscron et du 23 août face au KAS Eupen. Seuls les joueurs et le staff des deux équipes, les délégations des deux clubs, les collaborateurs de la production TV, les médias et les collaborateurs opérationnels nécessaires seront admis au Lotto Park.

“Nous avons pris cette décision difficile suite aux récents développements de la pandémie. En collaboration avec la commune d'Anderlecht, nous choisissons de servir l'intérêt public en prenant le moins possible de risques en matière de santé publique. Je tiens à remercier les différents services de notre commune pour l'excellente coopération, déclare Karel Van Eetvelt, le CEO du RSCA.

Fabrice Cumps, bourgmestre de la commune d’Anderlecht, complète : “Nous devons prendre très au sérieux les développements récents du virus. Il est en effet vital de ne prendre aucun risque. Je suis très heureux que la direction du RSC Anderlecht et la commune soient sur la même longueur d'onde dans l’approche de l'organisation des matches de championnat durant le mois d'août.”

Lire plus

Notre offre Pre-Black Friday est disponible sur rsca.be/shop - 35% de réduction sur nos articles 'lifestyle'. Shop now. ⚫🟣⚪