Les Mauve et Blanc se succèdent à eux-mêmes en tant que champions de la Futsal League. Le RSCA a remporté la finale des play-offs en trois manches contre le FT Charleroi. Le match décisif à domicile s’est terminé sur le score de 5-4.
L’aventure du RSCA Futsal a débuté en quarts de finale par un derby bruxellois. En deux parties (1-9 et 10-1), les Mauve et Blanc ont surclassé le RWDM Futsal. En demi-finales, le FAL Soumagne se dressait sur leur chemin. Là encore, le Sporting n’a eu besoin que de deux matches. À Soumagne, le score était de 2-6, et le délicat match retour à l’Alfasun Indoor Arena s’est terminé sur la marque de 7-4.
La finale s’est transformée en véritable thriller, après que le RSCA Futsal ait perdu le premier match à Charleroi (3-2). Les Mauve et Blanc ont remis les pendules à l’heure lors du deuxième match avec une victoire 7-1. Lors de la troisième rencontre, un long travail a été couronné de succès. Devant notre public, le duel décisif s’est soldé par un 5-4. Le RSCA conserve donc son titre de champion.


