Le RSC Anderlecht présente le nouveau Supporter Liaison Officer (SLO)

Depuis le 1er avril 2019, Christophe Hooreman (41 ans) est le nouveau Supporter Liaison Officer du RSC Anderlecht. À ce titre, Christophe formera un pont entre les supporters et le club.

Depuis tout un temps, Christophe Hooreman était déjà membre du Fanboard et il accentue donc désormais son engagement dans le club de son cœur : “Dans cette fonction, je suis censé être un point de contact pour les supporters. Ils peuvent me communiquer tous leurs souhaits et commentaires et je les présenterai ensuite au club. Ceci peut concerner l’ambiance, la sécurité, le confort… C’est ainsi qu’ensemble, nous améliorerons notre club.”

Le rôle de Supporter Liaison Officer a initialement été créé par l'UEFA. Avec Christophe Hooreman en tant que SLO, le RSC Anderlecht veut rapprocher les supporters du club et donner plus que jamais une voix à chacun d’entre eux. “Christophe est vraiment un supporter dans l’âme, qui compte beaucoup pour notre club et ses supporters depuis de nombreuses années. Nous sommes donc ravis de sa nomination”, se réjouissent les Mauve et Blanc.

Christophe Hooreman sera présent et disponible lors des matches à domicile et en déplacement, mais vous pouvez également le contacter via [email protected].

Lire plus