Le football, et maintenant ?

Bien sûr, la santé de tous est désormais au centre des préoccupations de chacun. Mais, en attendant, tous les clubs de la Pro League se penchent sur un certain nombre de questions qui sont également importantes pour la qualité et la continuité du football belge. L'une d'entre elles est la reprise du championnat. La Pro League travaille actuellement sur un certain nombre de scénarios qui dépendent de l'évolution de la lutte contre le virus COVID-19 et des mesures d'accompagnement. Le point de départ de ces réflexions est que le championnat reprendra au plus tôt à la mi-mai et qu'il devrait être possible de terminer la compétition d'ici le 30 juin.

Dans un scénario idéal, la Jupiler Pro League serait entièrement complétée par une dernière journée de championnat et des play-offs.

Il est également possible que des play-offs raccourcis soit disputés ou que seule la dernière journée de championnat puisse encore être programmée. Dans le pire des cas, la Pro League tient également compte du fait que le championnat ne pourrait pas du tout être repris. Mais ceci n'est pas encore envisagé.

Il reste donc à voir comment la situation dans notre pays va évoluer.

Au sein du club, nous réfléchissons aux solutions possibles. En attendant, le club a bien obtenu sa licence professionnelle pour la saison prochaine.

Nous vous tiendrons au courant.

Lire plus

Notre offre Pre-Black Friday est disponible sur rsca.be/shop - 35% de réduction sur nos articles 'lifestyle'. Shop now. ⚫🟣⚪