Lawrence Visser va siffler Standard - RSCA

Lawrence Visser (28 ans) a été désigné afin de diriger le Clasico de ce mercredi soir (coup d'envoi à 20h30) entre le Standard et les Mauve et Blanc.

Pour la quatrième fois de la saison, le Limbourgeois sera l'arbitre d'un match impliquant le RSCA. Lors de la neuvième journée de la saison régulière, il siffla déjà le duel entre le Sporting et les Rouches au Parc Astrid, ce fut alors 1-0. Monsieur Visser dirigea ensuite encore deux duels à Anderlecht : la défaite 1-3 contre Charleroi et la victoire 5-3 contre l'Excel Mouscron.

Petite anecdote : lors des sept rencontres des Mauve et Blanc déjà arbitrées par Lawrence Visser, il n'y a jamais eu le moindre partage enregistré. Les Bruxellois se sont imposés à cinq reprises et ils ont été battus deux fois. Monsieur Visser a déjà sorti 155 cartons jaunes et 15 bristols rouges lors des trente matches où il fut l'arbitre principal cette saison.

Lire plus

Embedded thumbnail for Elias Cobbaut marque pour son retour
Vidéo
Les fans qui avaient bravé une météo fort peu clémente ce lundi soir pour le match de réserves face à Waasland-Beveren ne l’ont pas regretté...