Joueurs prêtés: Vancamp, Thelin et Trezeguet ont marqué

Chaque semaine, nous suivons les prestations des joueurs prêtés. Lors du week-end écoulé, Trezeguet, Isaac Kiese Thelin et Jorn Vancamp ont poursuivi sur la bonne voie entamée la semaine dernière en trouvant le chemin des filets.

Contre Akhisarspor, Trezeguet a de nouveau livré un bon match. L'Égyptien a joué toute la partie sur le flanc droit et il a marqué deux fois. Une prestation individuelle qui a permis à Kasimpasa de s'imposer sur le score de 2-0 en Süper Lig. Stéphane Badji et Kayserispor se sont également imposés dans ce championnat par le plus petit écart (0-1, sur penalty) en déplacement face à Osmanlispor. Notre médian a joué l'ensemble de la rencontre.

Wout Faes a reçu une nouvelle chance dans le onze de base de l'Excelsior Rotterdam, qui a signé un partage (2-2) à domicile contre le FC Utrecht. Le défenseur central a joué nonante minutes. Jorn Vancamp était lui aussi titulaire, pour la deuxième fois consécutive, avec le Roda JC. Comme le week-end passé, il a remercié son coach en trouvant le chemin des filets. Face à l'AZ, le jeune attaquant fit 1-1 dans un duel qui s'est soldé par un partage (2-2).

Après une victoire 1-2 à Anvers, Davy Roef et Isaac Kiese Thelin restent dans la course pour le Play-Off I. Un penalty du buteur a notamment permis à Waasland-Beveren de renverser la situation. Idrissa Doumbia était titulaire avec le SVZW qui a signé un partage (1-1) face au KV Oostende. Le médian ivoirien a écopé d'un carton jaune en seconde période. Son collègue Aaron Leya Iseka n'a malheureusement pas quitté le banc de touche.

Lire plus

Embedded thumbnail for Mauves 4-1 Blauw-Zwart
Vidéo
Une large victoire face au rival héréditaire : mission accomplie pour les gars du coach Jonas De Roeck ! C'est maintenant aux troupes d'Hein Vanhaezebrouck de tenter de les imiter !
U14 ⚽️ STVV 0-6 #RSCA U13 ⚽️ STVV 1-12 #RSCA 💜 👍 #InYouthWeTrust