Joueurs prêtés: Vancamp, Thelin et Trezeguet ont marqué

Chaque semaine, nous suivons les prestations des joueurs prêtés. Lors du week-end écoulé, Trezeguet, Isaac Kiese Thelin et Jorn Vancamp ont poursuivi sur la bonne voie entamée la semaine dernière en trouvant le chemin des filets.

Contre Akhisarspor, Trezeguet a de nouveau livré un bon match. L'Égyptien a joué toute la partie sur le flanc droit et il a marqué deux fois. Une prestation individuelle qui a permis à Kasimpasa de s'imposer sur le score de 2-0 en Süper Lig. Stéphane Badji et Kayserispor se sont également imposés dans ce championnat par le plus petit écart (0-1, sur penalty) en déplacement face à Osmanlispor. Notre médian a joué l'ensemble de la rencontre.

Wout Faes a reçu une nouvelle chance dans le onze de base de l'Excelsior Rotterdam, qui a signé un partage (2-2) à domicile contre le FC Utrecht. Le défenseur central a joué nonante minutes. Jorn Vancamp était lui aussi titulaire, pour la deuxième fois consécutive, avec le Roda JC. Comme le week-end passé, il a remercié son coach en trouvant le chemin des filets. Face à l'AZ, le jeune attaquant fit 1-1 dans un duel qui s'est soldé par un partage (2-2).

Après une victoire 1-2 à Anvers, Davy Roef et Isaac Kiese Thelin restent dans la course pour le Play-Off I. Un penalty du buteur a notamment permis à Waasland-Beveren de renverser la situation. Idrissa Doumbia était titulaire avec le SVZW qui a signé un partage (1-1) face au KV Oostende. Le médian ivoirien a écopé d'un carton jaune en seconde période. Son collègue Aaron Leya Iseka n'a malheureusement pas quitté le banc de touche.

Lire plus

Le service ticketing nous signale que le match de championnat de ce dimanche 25 février entre le RSCA et l'Excel Moeskroen affiche désormais complet.