Joueurs prêtés : Trezeguet a un pied dans cinq goals

La saison touche tout doucement aussi à sa fin pour nos joueurs prêtés. Trezeguet a livré une très solide prestation avec Kasimpasa contre Trabzonspor.

Trezeguet a en effet soigné ses statistiques en Süper Lig turque. Le match s'est terminé sur le score de 2-5 à l'avantage de Kasimpasa après deux goals et trois passes décisives du médian international égyptien. En fin de rencontre, il a reçu une standing ovation.

Stéphane Badji a connu beaucoup moins de réussite avec Kayserispor sur la pelouse de Besiktas. Le solide médian sénégalais a écopé d'un carton jaune et il a été remplacé après une heure de jeu alors que le marquoir indiquait déjà le score final de 2-0.

Wout Faes n'a malheureusement pas quitté le banc des réservistes lors du duel de championnat de l'Excelsior Rotterdam face à l'Ajax Amsterdam. Les visiteurs se sont imposés sur le score de 1-2 lors de la dernière journée de la Eredivisie néerlandaise.

Jorn Vancamp et Roda JC sont condamnés à disputer les play-downs de ce même championnat étant donné qu'ils n'ont pas réussi à éviter la seizième place. Roda a perdu 2-3 contre l'ADO Den Haag, Jorn n'a pas non plus quitté le banc de touche.

Isaac Kiese Thelin a finalement pu célébrer un nouveau but avec Waasland-Beveren, qui s'est imposé sur la marque de 3-2 en Play-Off II contre l'Excel Mouscron grâce à deux goals du buteur suédois. Davy Roef était quant à lui encore gardien réserviste.

Le SV Zulte Waregem s'est imposé sur le score de 1-2 dans les installations du KV Kortrijk, mais il l'a fait sans l'apport d'Idrissa Doumbia et Aaron Leya Iseka. Le médian semble encore blessé et l'attaquant, réserviste, n'a pas trouvé grâce aux yeux de Franky Dury.

Lire plus

Presque tous les abonnements sont vendus! 👌 Veux-tu aussi venir soutenir les Mauves? 👏 Achète alors l’une des toutes dernières places sur sso-tickets.rsca.be