Joueurs prêtés: Trezeguet de nouveau buteur

Le week-end dernier, Trezeguet a une fois encore trouvé le chemin des filets avec Kasimpasa et deux joueurs prêtés par le RSCA se sont affrontés en Play-off II.

Pour la seconde fois de rang, Trezeguet a marqué en Süper Lig turque. En visite à Bursaspor, l'Égyptien a inscrit l'unique but de Kasimpasa (0-1), à la demi-heure, sur une frappe à distance. Le médian prêté par les Mauve et Blanc fut remplacé à quelques minutes du terme.

Stéphane Badji était encore absent de la sélection de Kayserispor. Le Sénégalais souffre d'une blessure à l'épaule. Sans lui, son équipe a enregistré un second revers consécutif (0-4 en déplacement à Trabzonspor) et la qualification européenne semble s'éloigner.

Wout Faes a enregistré une victoire (2-1) face à Willem II. Le score final avait d'ores et déjà été atteint au repos. Wout Faes a joué l'ensemble du match. Grâce à cette belle victoire, l'Excelsior est parvenu à se hisser à la dixième place de l'Eredivisie néerlandaise.

Jorn Vancamp n'est quant à lui pas entré en action avec le Roda JC, qui a fait un grand pas contre la relégation en s'imposant sur la marque de 3-2 face au PEC Zwolle. Avec encore quatre matches à jouer, Roda a désormais six points d'avance sur le premier relégable.

Après deux journées en Play-Off II, Davy Roef et Isaac Kiese Thelin restent sur un 0 sur 6. Les Waaslandiens se sont inclinés à domicile (2-1) contre le SV Zulte Waregem d'Idrissa Doumbia et Aaron Leya Iseka. Davy a encaissé deux buts avant la pause, Isaac a réduit la marque en fin de match depuis le point de penalty. Idrissa a joué toute la partie dans la ligne médiane locale et Aaron n'est monté au jeu qu'à dix minutes du terme.

Lire plus

Embedded thumbnail for Mauves 4-1 Blauw-Zwart
Vidéo
Une large victoire face au rival héréditaire : mission accomplie pour les gars du coach Jonas De Roeck ! C'est maintenant aux troupes d'Hein Vanhaezebrouck de tenter de les imiter !
U14 ⚽️ STVV 0-6 #RSCA U13 ⚽️ STVV 1-12 #RSCA 💜 👍 #InYouthWeTrust