Joueurs prêtés: Trezeguet de nouveau buteur

Le week-end dernier, Trezeguet a une fois encore trouvé le chemin des filets avec Kasimpasa et deux joueurs prêtés par le RSCA se sont affrontés en Play-off II.

Pour la seconde fois de rang, Trezeguet a marqué en Süper Lig turque. En visite à Bursaspor, l'Égyptien a inscrit l'unique but de Kasimpasa (0-1), à la demi-heure, sur une frappe à distance. Le médian prêté par les Mauve et Blanc fut remplacé à quelques minutes du terme.

Stéphane Badji était encore absent de la sélection de Kayserispor. Le Sénégalais souffre d'une blessure à l'épaule. Sans lui, son équipe a enregistré un second revers consécutif (0-4 en déplacement à Trabzonspor) et la qualification européenne semble s'éloigner.

Wout Faes a enregistré une victoire (2-1) face à Willem II. Le score final avait d'ores et déjà été atteint au repos. Wout Faes a joué l'ensemble du match. Grâce à cette belle victoire, l'Excelsior est parvenu à se hisser à la dixième place de l'Eredivisie néerlandaise.

Jorn Vancamp n'est quant à lui pas entré en action avec le Roda JC, qui a fait un grand pas contre la relégation en s'imposant sur la marque de 3-2 face au PEC Zwolle. Avec encore quatre matches à jouer, Roda a désormais six points d'avance sur le premier relégable.

Après deux journées en Play-Off II, Davy Roef et Isaac Kiese Thelin restent sur un 0 sur 6. Les Waaslandiens se sont inclinés à domicile (2-1) contre le SV Zulte Waregem d'Idrissa Doumbia et Aaron Leya Iseka. Davy a encaissé deux buts avant la pause, Isaac a réduit la marque en fin de match depuis le point de penalty. Idrissa a joué toute la partie dans la ligne médiane locale et Aaron n'est monté au jeu qu'à dix minutes du terme.

Lire plus

Vidéo
Geniet nog eens na van de overwinning tegen Cercle Brugge. Profite encore une fois de la victoire contre le Cercle. Prochaine mission: Fenerbahçe! Volgende ...