Joueurs prêtés: pas la moindre victoire ce week-end

Samedi, le RSCA s'est imposé sur le score de 2-3 face au SVZW, mais le week-end fut moins positif pour les joueurs prêtés. Seul Trezeguet (1-1 contre l'avant-dernier) n'a pas perdu, tous les autres anderlechtois sont restés les mains vides.

Trezeguet et son club de Kasimpasa n'ont pu obtenir qu'un partage 1-1 contre Osmanlispor, qui est en bas de classement, lors de la vingt-quatrième journée de la Süper Lig turque. Le médian égyptien a joué l'ensemble des nonante minutes de cette rencontre.

Avec Kayserispor, Stéphane Badji a manqué une fort belle occasion de se reprocher du top 4 en raison de la défaite (1-0) concédée sur la pelouse de Bursaspor. Comme toujours, le robuste sénégalais a disputé l'ensemble de ce match dans la ligne médiane.

Wout Faes a encaissé une défaite (1-2) à domicile face à l'AZ Alkmaar. En toute fin de partie, le jeune défenseur fut remplacé pour céder sa place à un joueur offensif supplémentaire, mais ce changement n'a donc malheureusement pas porté ses fruits.

Jorn Vancamp a quant à lui été battu sur le score sans appel de 0-3 avec le Roda JC contre l'Heracles Almelo. Notre jeune attaquant de pointe a toutefois joué nonante minutes, mais il n'a pas réussi à inscrire son cinquième but en championnat.

Avec Waasland-Beveren, Davy Roef et Isaac Kiese Thelin ont aussi dû s'incliner, dans leurs installations, face au KRC Genk (0-1). Davy fut surpris par une reprise de la tête de Colley et Isaac n'a cette fois pas réussi à trouver le chemin des filets.

Pour rappel, Idrissa Doumbia et Aaron Leya Iseka sont entrés en action lors du duel qui a opposé le SV Zulte Waregem aux Mauve et Blanc ce samedi soir. Ils étaient tous les deux titulaires, mais Idrissa Doumbia fut remplacé au repos.

Lire plus

Good Luck Musona 🇿🇼 Makarenko 🇺🇦 Milic 🇭🇷 Lawrence 🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 Sanneh 🇬🇲 Vranjes 🇧🇦 & Saief 🇺🇲! https://t.co/FLNvkkJuIW